Camp de tennis Elite 2013

Notre camp de jour compétitif vous offre du tennis et de l'entrainement physique de haute performance (évaluation requise).
9h00 à 16h00 (lundi au vendredi) de 24 juin au 23 août.


Questions les plus demandées par un parent ou athlète;

Q1: Est-ce que mes partenaires d'entraînements seront assez forts et variés?
Réponse: Vous êtes 12 par groupe (24 par semaine), les joueurs seront aussi fort que vous, sinon nous avons des Hitting Partners (des joueurs plus vieux et des adultes de très bon calibre)


Q2 Qui sera les coachs avec mon enfant?
Réponse:
Tous nos coachs; soit Sebastien Leroux - Niveau 3, Luc Champanet - Niveau 3, Seng Pransansiri - Be2 France et Robby Menard - Entraîneur en chef, Entraîneur Niveau 4.  Tous vont passer du temps aves les athlètes en rotation.  Le fitness est fait par notre spécialiste Emile Kwan Fong.

Q3 Avons-nous de l'attention particulière et faisons nous assez de matchs?
Réponse:
Le matin 7h a 9h, nous offrons des cours privés et pendant l'après-midi du camp les athlètes reçoivent du Special Help qui se fait en privé et semi-privé tout les jours. Pour ce qui est des matchs nous avons 20 courts disponible et jouont pendant 2 heures...

Appeler Robby Ménard au : 514-967-9153 pour toutes questions et évaluations.

Prix:
-période de 3 heures : 400$ (tx in.) / semaine
-journée complète : 600$ (tx in.) / semaine
-3 semaines (journée complète) : 1650.00 (tx in.)

Formulaire d'inscription:

Nom Famille  
Prenom  
Tel. Maison
Tel. Autre
Courriel  
Date de naissance
Semaine 1
Semaine 2
Semaine 3
Niveau
Experience
Adresse
OK »

Le paiement est exigé au complet lors de l'inscription par chèque ou visa.  Des chèques peuvent être expédiés à; 3131 blvd. Cote Vertu c.p. 34584, St. Laurent, Qc, H4R 2P4 au l'ordre d'AMG.  Pour payer par visa, svp appelez au 514-967-9153.  Tous les prix et programmes sont sujets au changement sans communication préalable.  Aucun crédit pour les absences aux cours.  Pour les journées annulées à cause de la pluie, une autre journée sera offerte.